Code Geass ~~ Continued Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass ~~ Continued Story

L'histoire continue...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

*~oOo~ C.C ~oOo~* [Validée]

4 participants
AuteurMessage
C.C
~Complice de Lelouch+Détentrice du Geass~
C.C

Féminin

*~oOo~ C.C  ~oOo~* [Validée] Empty
MessageSujet: *~oOo~ C.C ~oOo~* [Validée]   *~oOo~ C.C  ~oOo~* [Validée] Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:23

Nom:
Inconnu

Prénom:
Lelouch a la chance de le connaitre mais les autres l\'appelleront tout simplement C.C

Lieu de naissance:
Inconnu

Pays Natal:
Inconnu

Camp:
Black Empire

Titre:
Complice de Lelouch/Détentrice du Geass

Geass:
C.C
ne peux que donner un geass,avant d\'être immortelle et de donner ce
pouvoir aux autres elle possédait celui d\'être aimé par n\'importe
qu\'elle personne qui la voyait,mais plus elle l\'utilisa plus il devint
fort jusqu\'à en avoir le geass actvé a chaque instant et sur les deux
yeux
*~oOo~ C.C  ~oOo~* [Validée] Notsol10

Description physique:
Malgré
qu\'elle ne soit pas sportive,et donc musclé C.C n\'en reste pas moins
séduisante,avec son corps fins et ses longs cheveux vert,qui sont
accentuer par un beau regard brun,elle a de longue jambes,et sa taille manequin ne laisse pas les autres indifferents.Tres flexible,son corps est adpaté pour les pirouettes,saltos ou autre figure de gimnastique,meme si la jeune femme prefere et maitrise les sport de combats,ainsi lorsqu'elle cherchera ou se trouve Mao elle frappera beaucoup de gens et nous montrant ainsi son petit secret de ses sports,mais elle c'est aussi utilisé une armes meme si elle a du mal a la remonter et ce qui fait rire les autres par que l'arme lui saute des mains,lorsqu'on voit cela on se dit alors qu'elle est pas habille mais c'est tout le contraire.Contrairement a Kallen elle sait utiliser un Knightmare mais n'est pas non plus une as,mais a defaut elle est tres intelligente.Son style vestimentaire varie selon
son humeur elle peux ainsi être vêtue d\'un uniforme de lycée,mais aussi
avec une robe noir portant le symbole des chevalier noir anciennement
régis pas Lelouch/Zero,mais aussi une longue combinaison blanche,elle a aussi porter le masque de Zéro par 2fois,la 1er fois par choix pour suaver Lelouch qui a failli etre arreter et la 2eme sur la demande de celui-ci pour eviter que Kallen et d'autres membres de l'ordre des chevaliers noirs ne sache sa veritable identité.Elle adore avoir des tenus complexe mais en meme temps tres agreable a porter,pour pouvoir se deplacer ou attaquer facilement si besoin ai.Petite anedocte quant elle revoit Mao pour la 1er fois elle est habillé d'un etrange chapeau rouge,ainsi qu'une longue robe,mais cela ne lui a pas empecher d'avori une arme sur elle.Elle est d'ailleur tres a l'aisle sur les machines,en particulier sur des motos et son visage et alors illuminé d'un beau sourire

*~oOo~ C.C  ~oOo~* [Validée] Ccfgf910

Description mentale:
D\'un naturel rentre dedans,la jeune femme ne mâche pas ses mots et ne se
laisse pas faire si on la cherche elle sourit beaucoup mais sans grande
conviction à croire qu\'elle n\'a aucun sentiment.
En réalité, elle les caches, on le voit bien auprès de Lelouch ou même de Mao ou de Marianne, elle s\'attache au gens mais ne leur montre point, elle est très intelligente, sûre d\'elle.C.C sait trouver les mots qu'il faut pour remonter les autres du a son experérience personnelle.Elle a un fort pencahnt pour le danger et n'hesite pas a s'y exposer,lors de la fete du lycée ou bien meme en vivant avec Lelouch alors qu'on la recherche,elle n'aime pas etre enfermer, ni meme de dependre que quelqu'un,elle aime la liberté,la vie st trop longue pour la laisser morose,apres tout la jeune femme est immortelle,sa vie fut que des accumulations de blessures,et d'histoires passés,fatigué de tout cela elle n'en reste pas moins energique.Elle est donc pas attiré par la vie car elle l'a connait mais la respect enormement,elle a d'ailleur vecu pendant un tres long moment dans la campagne,ses souvenirs lui font aussi mal que l'apaisse.Dans son caractere on peut aussi rajouté qu'elle est mysterieuse et implusive,elle ne dit rien a Lelouch et le pauvre se retrouve toujours au courant de tout au dernier moment.Donc C.C est un personnage au mental imprevisible mais n'en reste pas moins attachante,le coeur sur la main meme si elle cache ses sentiments,elle a beaucoup de compassion,mais a aussi son mauvais coté comme manipuler Lelouch ou Mao pour arriver a ses fins:sa mort,mais aussi un sale caracetere qui ne se laisse pas faire,mais tout ça font d'elle un C.C,comme le dirai Lelouch "tu es une femme egoiste",celle ci lui repondrait"Je suis C.C".La relation qu'elle a avec le jeune prince ressemble a un grand jeux de chat et a la sourie a savoir qui attrappera l'autre un jeux qu'ils semble adoré et qui montre le coté joeur de la jeune femme
Spoiler:
Histoire:
*~oOo~ C.C  ~oOo~* [Validée] Mustbe10
C.C a une histoire très complexe, née il y a très longtemps, elle fut
recueillie par une none, qui lui demanda ce qu\'elle désirait le plus: être
aimée. Elle reçut un don: le geass de l\'amour, et elle fut aimée, elle
grandit jusqu\'à mettre son geass au maximum, elle alla voir la none qui
lui avait donné ce don, elle rit et lui demanda de la tuer, ce qu\'elle
fit et en échange devint immortelle, c\'est a partir de là que cela se
complique. C.C qui n\'est pas son vrai prénom, et que seul Lelouch sait, fut considérée comme une sorcière et fut brûler fusillée, torturée. Et bien plus encore après toutes ses années de vie.
Elle rencontra Charles Di Britannia, et Marianne avec qui elle fit un
contrat et leur donna un geass chaqun. Elle se lia d\'amitié avec
Marianne et participa au plan qu\'ils avaient organisé, celui d\'un monde
idéal,en échange de son aide ils réalisèrent son vœux : celui de mourir. Leur plan constitué de contrôler via le monde de C les gens, les pensées, les envies, les gestes etc...ce monde serait devenue un monde plat sans lendemain, mais...V.V le jeune frère de l\'empereur Charles, par jalousie assassina Marianne à
ce moment son geass s\'activa et elle se réfugia dans le corps
d\'Anaya,elle prévint alors C.C avec qui elle peut parler par ses
pensées et C.C s\'en alla de l\'organisation. Ce qui entour l\'organisation reste très mystérieuse,mais lorsque C.C réapparut avec l\'ordre de tous les tuer, tous le monde l\'appeler \"Dame C.C\" et la supplièrent de les sauvaient mais en vain. Charles,et V.V avaient besoin d\'elle et la recherchèrent,elle fut capturée et c\'est à ce moment qu\'elle fit la connaissance de Lelouch, qu\'il la libéra.
Les militaires voulurent le tuer et elle s\'interposa, lorsqu\'ils allèrent
tirer sur lui, elle entra dans son esprit et fit un pacte, il obtenu le
geass du roi : Le POUVOIR ABSOLU.
Elle entra dans l\'organisation de Lelouch/Zéro : les Chevaliers Noirs, et fut son second.La bataille finale engagée, Lelouch perdit la mémoire et C.C disparut ce n\'est qu\'1 ans plus tard,on
sait qu\'elle fut à la tête de l\'organisation avec Kallen, qui au passage vivaient ensemble et surveillaient les faits et gestes de notre Lelouch adoré, et rendit à celui-ci sa mémoire,en projetant un attentat à la tour Babel, alors qu\'il était parti avec Rollo faire une partie d\'échec C.C et l\'Ordre Des Chevaliers Noirs attaquèrent. Par la suite C.C resta avec Zéro et l\'aida au mieux qu\'elle pouvait,elle du prendre encore plus de précaution pour éviter de se faire attraper,ou même éviter que Lelouch se fasse arrêter et tuer pour avoir retrouver sa mémoire. Lors de la première confrontation Charles/Lelouch on appris son véritable souhait : mourir, elle envoya Lelouch dans son subconscient pour éviter qu\'il soit touché lorsqu\'elle donna son code à Charles mais Lelouch brisa le \"sort\" et cria a C.C qu\'elle ne devait pas garder une expression triste même à sa mort et qu\'il lui promettait de lui faire retrouver, c\'est alors que C.C poussa Charles et fit exploser quelque chose, au moment ou elle scella son code, Lelouch la rattrapa. Ce n\'est qu\'après,une fois éveillée que l\'on remarqua le changement : elle avait perdu la mémoire,elle était redevenue comme avant le geass.
Lorsque Lelouch du partir trahis par l\'Ordre C.C alla s\'enfuir,Anya/Marianne trouva la jeune femme et lui rendit la mémoire, en allant dans son inconscient. Lors de la 2eme confrontation Charles/Lelouch,C.C révéla à Suzaku qu\'elle utilisait Lelouch pour qu\'il réalise son vœux,et qu\'elle avait fait ça depuis le debut, mais elle ne disparut pas avec Marianne et Charles car elle avait compris son erreur et resta avec Lelouch lorsqu\'il devient Empereur. Comme l\'as dit Suzaku \"-Je suis son épée,C.C toi soit son bouclier\"
Ce qu\'elle fit, ils gagnèrent contre Schneizel, et vécurent heureux?? NON c\'est trop facile, à présent ils doivent combattre Nannally la jeune sœur de Lelouch
*~oOo~ C.C  ~oOo~* [Validée] Lulu_x10

Spoiler:

Dernière édition par C.C le Lun 6 Oct - 3:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
~Admin+Empereur de Britannia~
Lelouch Vi Britannia

Féminin

MessageSujet: Re: *~oOo~ C.C ~oOo~* [Validée]   *~oOo~ C.C  ~oOo~* [Validée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:13

Evidemment que j'en serai capable, très chèrre XD

Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras bien! Et bonne chance pour la suite de ta présentation!
https://continued-story.forumsrpg.com
C.C
C.C

Féminin

MessageSujet: Re: *~oOo~ C.C ~oOo~* [Validée]   *~oOo~ C.C  ~oOo~* [Validée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:08

merci ^^ on verra si tu peux y arriver ^^
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia

Féminin

MessageSujet: Re: *~oOo~ C.C ~oOo~* [Validée]   *~oOo~ C.C  ~oOo~* [Validée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:11

Tu peux compter sur moi!
Euphemia Li Britannia
~Troisième princesse de l'Empire+Demi-soeur de Lelouch~
Euphemia Li Britannia

Féminin

MessageSujet: Re: *~oOo~ C.C ~oOo~* [Validée]   *~oOo~ C.C  ~oOo~* [Validée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:12

Bienvenue C.C ! Very Happy
Mumuse-toi bien parmis-nous =3.
http://gundam2.skyrock.com
C.C
C.C

Féminin

MessageSujet: Re: *~oOo~ C.C ~oOo~* [Validée]   *~oOo~ C.C  ~oOo~* [Validée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:13

hai hai ^^
vivement rp avec vous ^^
Aika Asaki
~L'Ombre~
Aika Asaki

Féminin

MessageSujet: Re: *~oOo~ C.C ~oOo~* [Validée]   *~oOo~ C.C  ~oOo~* [Validée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:10

Bienvenuuue Very Happy
C.C
C.C

Féminin

MessageSujet: Re: *~oOo~ C.C ~oOo~* [Validée]   *~oOo~ C.C  ~oOo~* [Validée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:52

merci et au passage j'ai fini enfin si il y a un probleme je corrige toute suite ^^
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia

Féminin

MessageSujet: Re: *~oOo~ C.C ~oOo~* [Validée]   *~oOo~ C.C  ~oOo~* [Validée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:18

Il faut les lignes complètes pour les descriptions et histoires! Tu dois rajouter pas mal de texte!
(Je suis désolée, je sais que je demande une présentation assez conséquente, mais je veux vraiment que ce soit bien fait! Surtout pour un personnage aussi imoortant que C.C.)
C.C
C.C

Féminin

MessageSujet: Re: *~oOo~ C.C ~oOo~* [Validée]   *~oOo~ C.C  ~oOo~* [Validée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:23

oki pas de probleme je voulais savoir si je devais encore ecrire ou pas,mio je m'en fiche et puis tu as raison ^^
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia

Féminin

MessageSujet: Re: *~oOo~ C.C ~oOo~* [Validée]   *~oOo~ C.C  ~oOo~* [Validée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:30

Vi, ça m'embête assez de demander aux membres de faire plus, mais je trouve ça beaucoup plus intéressant au niveau RP et tout, car Code Geass est avant tout un manga qui se concentre sur la réflexion et sur les réactions souvent imprévisibles des personnages. je voulais donc faire en sorte de faire ressortir ça. Enfin, voila, bonne chance pour la suite!
C.C
C.C

Féminin

MessageSujet: Re: *~oOo~ C.C ~oOo~* [Validée]   *~oOo~ C.C  ~oOo~* [Validée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:03

je comprend tout a fait j'ai fait la modif pour l'histoire mais il me manquer aussi pour le physique et le mentale???parce que la j'ai pas mis a la ligne ^^
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia

Féminin

MessageSujet: Re: *~oOo~ C.C ~oOo~* [Validée]   *~oOo~ C.C  ~oOo~* [Validée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:10

Oki, l'histoire c'est bon, mais il faudrait environ le double de ce que tu as pour le physique et le mental^^
C.C
C.C

Féminin

MessageSujet: Re: *~oOo~ C.C ~oOo~* [Validée]   *~oOo~ C.C  ~oOo~* [Validée] Icon_minitimeLun 6 Oct - 3:41

ça te va ???
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia

Féminin

MessageSujet: Re: *~oOo~ C.C ~oOo~* [Validée]   *~oOo~ C.C  ~oOo~* [Validée] Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:26

Voui, fiche validée, tu peux commencer à RP^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *~oOo~ C.C ~oOo~* [Validée]   *~oOo~ C.C  ~oOo~* [Validée] Icon_minitime

*~oOo~ C.C ~oOo~* [Validée]
Page 1 sur 1