Code Geass ~~ Continued Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass ~~ Continued Story

L'histoire continue...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

*Euphemia ou la troisième princesse de l'Empire* [Validée]

3 participants
AuteurMessage
Euphemia Li Britannia
~Troisième princesse de l'Empire+Demi-soeur de Lelouch~
Euphemia Li Britannia

Féminin

*Euphemia ou la troisième princesse de l'Empire* [Validée] Empty
MessageSujet: *Euphemia ou la troisième princesse de l'Empire* [Validée]   *Euphemia ou la troisième princesse de l'Empire* [Validée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:04

~Euphemia Li Britannia~:

Nom: Li, Britannia.
Prénom: Euphemia.
Pays natal: Britannia.
Camp désiré:

Description physique: Euphie, jeune fille de taille moyenne et de poids parfait pour celle-ci, ne différe pas vraiment des jeunes filles de son âge au niveau physique. Elle a donc une silhouette svelte ne manquant cependant pas de formes généreuses, comme toute jeune fille, et où il le faut. Elle n'a donc rien à envier et à personne. Elle possède un beau visage composé uniquement de traits fins et pâle. Elle a également un nez fin et des lèvres fines. Ses yeux, d'un mauve pastel, sont plutôt expressifs et grands, montrant le plus souvent de la joie. Ce beau visage laisse transparaître son extrême douceur et sa grande matûrité. Une longue chevelure rose, lisse et soyeuse tombe le long de son dos, deux mèches sur ses épaules, quelques autres le long de son front jusqu'à ses yeux, et en deux chignons également.
Niveau vestimentaire, la jeune princesse Euphemia aime s'habiller de robes complexes ou non courtes ou longues. Peu lui importe à ce niveau. Elle aime également les jupes. En claire, tout ce qui montre bien que c'est une fille, une vraie princesse. Elle aime également être coquette, des bijoux ou autres accesoires ne seraient pas surprenants chez elle. En claire, une bonne bouille, une bonne allure, une vraie et digne princesse.

Description mentale: Avant tout, Euphemia n'est pas le genre de filles pestes et désagréables, loin de là ! C'est d'ailleurs un côté de gentillesse et d'amabilité qui se ressortent plus d'elle. Elle n'hésiterait pas à être gentille et bonne avec tout un chacun. C'est d'ailleurs ce qui fait que peu hésitent à aller vers elle et à la connaître un peu mieux chaque jour. Egalement très souriante, elle n'est que rarement négative et ne baissera pas vite les bras. Contrairement au reste de sa famille, malgré son niveau hiérarchique, elle n'est en aucun cas contre les Elevens bien au contraire, elle tentera de les aider de différentes manière. Ne supportant pas la guerre, les morts et le sang, la jeune princesse tentera tout pour arrêter cette guerre insensée selon elle. C'est aussi ainsi qu'elle nous montera une princesse bien décidée, voir têtue, et surtout très courageuse. Elle n'hésiterait pas à risquer sa vie pour les autres, pour les plus faibles ou innocents et surtout pour tout arrêter, pour arrêter ces bains de sang et cette rage que tout le monde a envers l'autre. Ne prenez donc jamais Euphemia pour une princesse imbue d'elle ou égoïste, car bien au contraire, elle ouvre facilement son coeur aux autres et pour les autres. Mais bien trop sensible, elle pourra prendre très vite à coeur certaines choses et donc le prendre pour elle. Elle est donc, un vrai coeur d'or, innocente par moment, surtout quand il s'agit des réels enjeux de la guerre et la délicatesse innée.

Histoire: Un beau jour, une nouvelle naissance, un nouveau bébé naquit, un bébé qui se fit appelé Euphemia, Euphemia Li Britannia. Cette dernière devenant princesse, troisième princesse de l'Empire Britannia est la petite soeur de Cornelia Li Britannia, elle deuxième princesse de l'Empire. Dès sa naissance, dès son plus jeune âge, la jeune et nouvelle descendante de la famille Li Britannia fut prômue à une vraie vie de château, la cuillière d'or dans la bouche, tout cela sans son accord, sans son désaccord. Car c'est évident, on ne choisit ni sa famille, ni même son destin. C'est alors depuis ce jour que la vie s'ouvrit grande aux yeux ébahits de la jeune princesse aux cheveux roses...
Une enfance plutôt belle et très joyeuse, bien que différente de celle de civils ou simples soldats, Euphemia n'eut pas trop à se plaindre. Jouant et s'amusant, parfois comme une grande folle, avec sa grande soeur qu'elle apprécie et admire plus que tout, elle ne semblait manquer de rien... Tout ce qu'elle souhaitait, elle l'obtenait, tout ce qu'elle refusait était refusé sans restriction, et cette petite vie monotone ne semblait déplaire, jusque là. Mais qui dit vie de château, dit bonheur et joie, mais également devoirs et obligations plus que certaines et parfois bien nombreuses. Des règles de politesse jusqu'aux règles de courtoisie, tout, elle dut tout apprendre ! Elle ne rechigna pourtant pas et le fit de bon coeur, étant une fille très simpliciste et obéissant sans une seule grimace. Tant que c'était bon pour sa vie et bon pour le restant de sa famille, elle le faisait sans discuter, sans poser de questions. Une jeune fille modèle, une jeune fille bien élevée, c'était ce qui pouvait caractériser le mieux notre jeune princesse...et pourtant ! Quelque chose manquait à cette vie bien droite et bien stricte, quelque chose d'important ! Des amis de l'extérieur, des amis d'en dehors de ce palais immense et si habituel.
En effet, qui dit règles, dit obligations à suivre et ne pas faire. Elle ne pouvait sortir à l'extérieur et n'avait comme amis que des personnes ayant vécu ou été invité dans ce palais. Cela ne faisait guère peu de connaissances, mais bien peu de réels amis avec qui rigoler et s'amuser, de plus, la guerre faisant rage, elle ne pouvait de moins en moins sortir ou même s'amuser. C'est pour quoi, elle sortira par plusieurs fois, sans l'accord ou le désaccord de sa famille, de sa grande soeur. Mais cette rencontre, la rencontre avec ce jeune soldat pour l'Empire Britannien, Suzaku Kururugi, qu'elle rencontra alors qu'il avait été acquitté pour le meurtre de Clovis ira tout chamboulé.C'est d'ailleurs le seul grand ami, au début, qu'elle aura de l'extérieur. Amitié qui se changera rapidement en amour, amour réciproque et sincère. Tous deux de plus en plus proches deviendront touchants et si adorables.
Avec la guerre, avec toutes ces batailles, la jeune fille peu connue de chacun qui n'était pas du genre à parler d'elle se fit petit à petit entendre alors qu'elle s'interposa dans l'une ou l'autre bataille. C'est aussi en créant un endroit réservé aux Elevens où Elevens et Britanniens seraient égaux qu'elle se fit adorer de plus en plus. Car en effet, contrairement aux autres princes, princesses ou autres haut gradés de l'Empire, Euphemia n'aimait le sens même de la guerre, n'aimait la guerre tout court et le sang qu'elle fait couler et les gens qu'elle fait mourir par centaines...par millier...
Lelouch, autre grande rencontre qui fit chamboulé la vie de notre jeune Euphie, quant à lui n'est autre que son demi-frère, mais ça, au début Euphie l'ignorait totalement. C'est d'ailleurs à cause de ce demi-frère qu'elle mourut, celui-ci lui donnant pour ordre, contre son gré, de tuer tous les Japonais, elle ne put resister au Geass et ordonna alors l'exécution de tous ceux-ci. C'est en voyant cela que, à nouveau contre son envie, Lelouch fut dans l'obligation de tuer Euphemia. Elle ne put d'ailleurs qu'une dernière voir la silhouette de celui qu'elle aime avant qu'il ne la prenne dans ses bras pour la sauver. En effet, Suzaku apprenant ce qui lui était arrivé s'encourrut d'aller l'amener à un hôpital. Son état était dit de critique et presque inguérissable, mais pourtant, ils réussirent à la sauver, malgré quelques séquelles, dont une importante, elle ne se souvint pas de comment elle avait pû se retrouver dans un tel état.
Elle reprit donc une vie normale, bien qu'un peu désorientée, et est désormais du camps de son demi-frère, comprenant le but de ce dernier et étant désormais avec celui-ci, entièrement, ne se souvenant pas qu'il lui avait causé une mort, ou presque, et Suzaku ne lui avouant jamais cela, elle ne pouvait le savoir. Elle vit donc pour les idéaux de son demi-frère et semble l'adorer et l'admirer autant qu'elle admire sa grande soeur.
Grade/rang souhaité: Troisième princesse de l'Empire | Demi-soeur de Lelouch

Geass: -

Si oui, test RP:

Vous:

Prénom/pseudo: Muriel, Fllay-chan et d'autres ^^.
Aime: Les mangas | animés en général, les félins, les canidés, sinon ben la danse et le chant <3.
N'aime pas: Certaines personnes dirons nous xD et puis ben les gens parfois trop sérieux >.< !
Animés/mangas préférés: Gundam Seed, parfois Destiny xD, FMA, Bleach, One Piece, ...
Personnages de Code Geass préférés: Pour le moment (pas vu beaucoup d'épisodes ^^') Euphemia, Shirley, Lelouch, Suzaku, ...
Comment avez-vous connu le forum: Par le partenariat sur Code Geass Final Mix ^^.
Petit commentaire?: Si c'est bien la personne que je crois qui a fait le forum, ça fait plaisir >.< parce que ça fait longtemps que j'avais plus fait de rp's avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyrock.com
Lelouch Vi Britannia
~Admin+Empereur de Britannia~
Lelouch Vi Britannia

Féminin

MessageSujet: Re: *Euphemia ou la troisième princesse de l'Empire* [Validée]   *Euphemia ou la troisième princesse de l'Empire* [Validée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:09

Je sais pas si je suis la personne que tu espères, mais moi je te reconnais bien... Et ça fait longtemps que j'avais pas vue ma victime préférée >___< (tu m'as pas reconnue sur le 'fo Code Geass? Je suis Anya!)

Sinon, j'avais pensé à supprimer Euphie parce qu'on m'avait fait remarquer, à juste titre, qu'elle ne pouvait pas vraiment euh... résusciter, mais je vais l'accepter!
Donc, fiche validée et bon rp à toiiii^___^
https://continued-story.forumsrpg.com
Euphemia Li Britannia
Euphemia Li Britannia

Féminin

MessageSujet: Re: *Euphemia ou la troisième princesse de l'Empire* [Validée]   *Euphemia ou la troisième princesse de l'Empire* [Validée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:11

Arigatô >////< !!
J'avais raison, mon assassin préférée Razz !!
*câlinou avant de lui tirer la langue*
Encore merci en tout cas =D =D !
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia

Féminin

MessageSujet: Re: *Euphemia ou la troisième princesse de l'Empire* [Validée]   *Euphemia ou la troisième princesse de l'Empire* [Validée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:13

En tout cas, ça me fait plaisir de te voir iciiii >///<
Je t'ai mis ton rang et je te mets dans mon pitit groupe!
Euphemia Li Britannia
Euphemia Li Britannia

Féminin

MessageSujet: Re: *Euphemia ou la troisième princesse de l'Empire* [Validée]   *Euphemia ou la troisième princesse de l'Empire* [Validée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:15

Arigatô encore n'assassin préférée =D !
Ca fait plaisir aussi de pouvoir me retrouver à nouveau sur un fo n'à toi et poster avec toi =3 !
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia

Féminin

MessageSujet: Re: *Euphemia ou la troisième princesse de l'Empire* [Validée]   *Euphemia ou la troisième princesse de l'Empire* [Validée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:17

Viiii! On se fera un 'tit RP dès que le RPG commencera?
Euphemia Li Britannia
Euphemia Li Britannia

Féminin

MessageSujet: Re: *Euphemia ou la troisième princesse de l'Empire* [Validée]   *Euphemia ou la troisième princesse de l'Empire* [Validée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:21

Viiii *o* je veux =D !!
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia

Féminin

MessageSujet: Re: *Euphemia ou la troisième princesse de l'Empire* [Validée]   *Euphemia ou la troisième princesse de l'Empire* [Validée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:24

Bon bah je vais essayer de réunir des membres pour pouvoir commencer au plus vite alors XD
Euphemia Li Britannia
Euphemia Li Britannia

Féminin

MessageSujet: Re: *Euphemia ou la troisième princesse de l'Empire* [Validée]   *Euphemia ou la troisième princesse de l'Empire* [Validée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:25

Vii >.< et plus vite que ça Razz *adore embêter son assassin préférée* !
Je vais t'aider, du moins je vais essayer de ramener du monde =3.
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia

Féminin

MessageSujet: Re: *Euphemia ou la troisième princesse de l'Empire* [Validée]   *Euphemia ou la troisième princesse de l'Empire* [Validée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:28

Voui Hime-sama u___u *pose un genou à terre*

Merciiiiiiiiiii *0*
Euphemia Li Britannia
Euphemia Li Britannia

Féminin

MessageSujet: Re: *Euphemia ou la troisième princesse de l'Empire* [Validée]   *Euphemia ou la troisième princesse de l'Empire* [Validée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:30

De rien u.u je suis trop généreuse, je sais u.u xD.

Bref, on devrait ptête arrêter le flood, je me trompe ? Razz
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia

Féminin

MessageSujet: Re: *Euphemia ou la troisième princesse de l'Empire* [Validée]   *Euphemia ou la troisième princesse de l'Empire* [Validée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:32

Euh... t'as raison.... J'oublie que je suis sensée donner l'exemple O.o
Donc, bon RP à toi u___u
Aika Asaki
~L'Ombre~
Aika Asaki

Féminin

MessageSujet: Re: *Euphemia ou la troisième princesse de l'Empire* [Validée]   *Euphemia ou la troisième princesse de l'Empire* [Validée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:09

Bienvenue Euphie Razz
Euphemia Li Britannia
Euphemia Li Britannia

Féminin

MessageSujet: Re: *Euphemia ou la troisième princesse de l'Empire* [Validée]   *Euphemia ou la troisième princesse de l'Empire* [Validée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:12

Arigatô Aika-chan Very Happy !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Euphemia ou la troisième princesse de l'Empire* [Validée]   *Euphemia ou la troisième princesse de l'Empire* [Validée] Icon_minitime

*Euphemia ou la troisième princesse de l'Empire* [Validée]
Page 1 sur 1