Code Geass ~~ Continued Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass ~~ Continued Story

L'histoire continue...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Karen Kozuki, At Your Service! ( A Finir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen Kozuki
~Lotus Rouge+As des Elevens+Elite du Black Empire~
Karen Kozuki


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2008

Karen Kozuki, At Your Service! ( A Finir) Empty
MessageSujet: Karen Kozuki, At Your Service! ( A Finir)   Karen Kozuki, At Your Service! ( A Finir) Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:55

Votre personnage:

Nom:Kozuki
Prénom:Kallen
Age: 17 ans.
Pays natal: Japon, Area-11.
Camp désiré: Du cote de Lelouch.
Description physique (minimum 5 lignes complètes): Un corps svelte, et une peau blanche. Kallen est donc une fille splendide, *armee* de beaute un peu partout. Ses yeux sont d'un bleu virant vers la couleur du ciel bleue melangee de blanc qu'elle connait si parfaitement. Ses cheveux sont eux du couleur rose proche du violet, qui sont d'ailleurs coiffes differemment celon la jeune protagoniste. Donc, a l'ecole Ashford, ses cheveux ne sont points attaches d'un bandeau comme en combat; ils sont laisses a l'air, libres a eux de se positionner ou ils veulent. Maintenant, en combat, deux meches descendent devant le visage serieux du combattant prepare. Une sorte de bandeau ou autres objets du genre, est attache au front de Kallen, de sorte a creer une autre coupe qui la transforme en une autre jeune fille. Enfin, elle est d'une taille moyenne, de plus elle demeure maigre. Et un autre petit detail farfelu, Kallen se retrouve souvent devant de nombreuses personnes avec des habits disons assez *sexy*; du genre: costume de lapin dans les bars, simple serviette de bain blanche; elle s'est d'ailleurs presentee nue devant Lelouch...

Description mentale (minimum 5 lignes complètes): On qualifie souvent Kallen pour une personne possedant une double personnalite. A l'ecole resplendissante de Ashford, elle agit comme une faible et malade fille, qui ne pourrait pas faire grand-chose; pour cacher sa vraie identite de Eleven et soldat de L'Ordre des Chevaliers Noirs. D'ailleurs, une fois le combat engage, Karen devient une vrai arme de guerre. Elle change completement, et devient celle qu'elle a toujours etait: une fille calme, rageant d'abattre les Britanniens. Elle eprouve une certainement amitie puissante envers ses allies. De plus, elle croit seulement en Zero, et non pas en Lelouch, du moins depuis qu'elle connaisse son identite. Elle le soupconne de l'avoir manipuler depuis tout ce temps. Malgre cela, vu que maintenant les choses ont change, elle reste du cote de Lelouch. Au fond, elle a toujours un peu de mal a comprendre parfaitement celui auquel elle obeit depuis bien longtemps.

Histoire (minimum 15 lignes complètes):
Grade/rang souhaité: Lotus Rouge/ As des Elevens/ As Des Black Knights
Geass:Non T.T
Si oui, test RP:


Vous:

Prénom/pseudo: Julia, appele Juju xD
Age: 17 ans Auchi.
Aime: Les mangas, le Japon, et Otaku Powah x)
N'aime pas: Les serpents, la mort.
Animés/mangas préférés: Code Geass et R2, Bleach, Love Hina, Fruits Basket, Vampire Knight, Zero no Tsukaima.
Personnages de Code Geass préférés: Zero/Lelouch, Kururugi Suzaku
Comment avez-vous connu le forum: Partenaire d'un fofo sur lequel j'etais inscrit.
Petit commentaire?: Le graphisme est mortel, a part peut-etre trop beaucoup *joyeux* pour coller avec Code Geass.


Dernière édition par Karen Kozuki le Sam 4 Oct - 17:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
~Admin+Empereur de Britannia~
Lelouch Vi Britannia


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

Karen Kozuki, At Your Service! ( A Finir) Empty
MessageSujet: Re: Karen Kozuki, At Your Service! ( A Finir)   Karen Kozuki, At Your Service! ( A Finir) Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:19

Beinvenue! Et bonne chance pour ta fiche!
Juste pour te prévenir que l'Ordre des Chevaliers Noirs n'existe plus, soit tu es Neutre, soit tu es du côté de Nanaly, soit dans celui de Lelouch!
Sinon, amuse-toi bien^^
Edit: pour le rang, je ne mets pas la dernière partie pour le moment, j'attendrai que tu aies décidé de ton camp pour changer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://continued-story.forumsrpg.com
Karen Kozuki
~Lotus Rouge+As des Elevens+Elite du Black Empire~
Karen Kozuki


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2008

Karen Kozuki, At Your Service! ( A Finir) Empty
MessageSujet: Re: Karen Kozuki, At Your Service! ( A Finir)   Karen Kozuki, At Your Service! ( A Finir) Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:23

Ce n'est pas vraiment un probleme, enfin du moins il y en a un, le fait que je ne connais pas tres bien l'histoire de Kallen. Donc sois je me base sur Wikipedia, sois je la cree a ma sauce, soit on me refuse mon perso T.T
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
~Admin+Empereur de Britannia~
Lelouch Vi Britannia


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

Karen Kozuki, At Your Service! ( A Finir) Empty
MessageSujet: Re: Karen Kozuki, At Your Service! ( A Finir)   Karen Kozuki, At Your Service! ( A Finir) Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:54

Le fait que tu ne connaisses pas le perso n'est pas un problème. Tu pourras la jouer comme tu le sens, une fois dans le RP, en disant qu'elle a évolué de telle ou telle manière (en gardant tout de même son caractère, dans la mesure du possible).
Tu peux sans problème te baser de Wikipédia, je te dirais ce qui ne va pas si jamais il y a un problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://continued-story.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Karen Kozuki, At Your Service! ( A Finir) Empty
MessageSujet: Re: Karen Kozuki, At Your Service! ( A Finir)   Karen Kozuki, At Your Service! ( A Finir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karen Kozuki, At Your Service! ( A Finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass ~~ Continued Story :: A propos du forum :: Présentation Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser